Le retour du Pass Jeunes – La culture pour trois fois rien

IMG_0993En 2014, le Pass Jeunes Paris revient, plus fort que jamais. Le Pass Jeunes, je vous en avais déjà parlé l’année dernière, c’est 39 tickets permettant de faire plein d’activité gratuitement ou à prix tout mini.

Vous pouvez ainsi vous mettre au sport gratuitement – avec des accès aux piscines parisiennes, des locations de courts de tennis ou encore des cours de rollers.

Vous pouvez vous cultiver dans les monuments nationaux – en embarquant un +1 avec vous. Ainsi vous pourrez découvrir en équipe, le Château de Vincennes, la Basilique Saint Denis, le Panthéon ou le Parc de Bagatelle.

Vous pouvez découvrir les expositions du moment. S’ouvrent à vous, Indiens Des Plaines au quai Branly, Paris 1900 au Petit Palais, L’État du Ciel au Palais de Tokyo, Les Années 50 au Musée de la Mode et bien d’autres encore.

Mais le Pass Jeunes, c’est aussi l’occasion de sortir. Vous pourrez aller au cinéma au Forum des Images, ou à la Géode, mais aussi découvrir un concert sur les Péniches de Pantin ou au parc Floral de Vincennes avec Paris Jazz Festival ou Classiques au Vert.

Bref, le Pass Jeunes c’est super. Surtout que cette année, plus vous vous en servez, plus vous avez de chance de gagner des cadeaux. Alors n’hésitez plus et sautez ici pour réclamer le votre ! Et Attention, soyez réactifs, il n’en restera pas pour tout le monde !

Publicités

Une réponse à “Le retour du Pass Jeunes – La culture pour trois fois rien

  1. Pingback: Août 1944, le combat pour la liberté à l’Hotel de Ville – Court mais complet | Boires et Déboires d'un Zéro Masqué·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s