Drop Dead Diva, saison 3 – Toujours aussi sucré, parfois jusqu’à l’écœurement

© Lifetime Television

© Lifetime Television

Après avoir dévoré les saisons 1 et 2, et parce que contrairement au Nutella, les sucreries télévisuelles ne font pas grossir, je n’ai eu aucun scrupule à enchainer directement sur la saison 3 de Drop Dead Diva.

Suite à son accident dans le final de la saison 2, Grayson est dans le coma. Mais quand il se réveille, il ne se souvient plus de rien et est toujours décidé à épouser Vanessa au plus grand désespoir de Jane qui se plonge alors dans le travail.

Je dois dire que le charme sucré de Drop Dead Diva s’étiole un peu pour cette troisième saison. Entends-moi bien cher lecteur, la recette reste la même. Mais justement, elle reste beaucoup trop la même. Jane essaye toujours de se détacher de son passé de Deb et de son amour pour Grayson Kent sans pour autant avancer d’un iota. Il en est de même pour la relation de Fred et Stacy qui après avoir recommencé à avancer, retourne à son stade initial. Bref, on meurt d’envie d’un vent frais qui vienne apporter un peu de nouveauté et de pep’s dans cette saison.

© Lifetime Television

© Lifetime Television

Heureusement Drop Dead Diva dans sa saison 3 ne lésine pas sur les références à la pop culture américaine et n’hésite pas à se payer des guests prestigieux dans des rôles toujours plus surprenants. Nous avons ainsi le droit à des apparitions de la part de Paula Abdul, LeAnn Rimes, ou encore la chanteuse Brandy.

Et puis le season finale nous donne une bonne raison d’espérer du changement pour la saison à venir : alors croisons les doigts, et prions pour ne pas faire une indigestion avec cette quatrième saison.

Publicités

Une réponse à “Drop Dead Diva, saison 3 – Toujours aussi sucré, parfois jusqu’à l’écœurement

  1. Pingback: Drop Dead Diva, saison 4 – Nouvelle saison, même idée | Boires et Déboires d'un Zéro Masqué·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s